| | [Stras] ShiFuMi : Fevrier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shifumi
 | Sujet: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Mar 28 Sep - 11:44 | |
| A vous de jouer !!Samedi 25 Février 14h : Game Day : Type 2 PAF : 5€ Récompenses : un booster par joueur Zombie Apocalypse full art pour le top 8 Geist étrangleracine full art pour chaque participant et des lots surprises Pré inscription par MP sur ce forum ou par sms : 0610377090 avec : la date et le nom du tournoi, Nom, Prenom et numéro DCI (Si vous n'avez pas ou plus de numero DCI merci de le préciser)Mercredi 29 Février 14h : Tournoi : Type 2 PAF : 5€ Récompenses : un booster par joueur Pré inscription par MP sur ce forum ou par sms : 0610377090 avec : la date et le nom du tournoi, Nom, Prenom et numéro DCI (Si vous n'avez pas ou plus de numero DCI merci de le préciser)Dimanche 4 Mars 14h : A la japan Addict 5 rue sellenickTournoi : Type 2 PAF : 7€ comprenant l'entre de la convention Récompenses : Top 8 1 Un fat pack Dark Ascension et un rampeur des tombes foil 2&3 Un deck événement 4 5 boosters Dark Ascension 5 a 8 3 boosters Dark Ascension 1 boosters pour tous les participants et des cartes promo 1 petit classeur pour chaque personne pre- inscrite Pré inscription par mail :fabricekakemono@gmail.com avec : la date et le nom du tournoi, Nom, Prenom et numéro DCI (Si vous n'avez pas ou plus de numero DCI merci de le préciser) Librairie ShiFuMi 31 rue du Marais Vert - 67000 Strasbourg Tél : 0610.37.70.90 pour les pré inscriptions : Pré inscription par MP sur ce forum ou par sms : 0610377090 avec : la date et le nom du tournoi, Nom, Prenom et numéro DCI (Si vous n'avez pas ou plus de numero DCI merci de le préciser)
Dernière édition par Shifumi le Jeu 1 Mar - 9:11, édité 73 fois |
|
 | |
Shifumi
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Ven 6 Jan - 21:47 | |
| Enfin liste des tournois a jour ! |
|
 | |
L'immonde Knäkes Biquenappeur

Nombre de messages: 296 Age: 23 Localisation: Strasbourg - Esplanade Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Mar 17 Jan - 23:03 | |
| Pourrait-on avoir un peu plus de détails pour les lots des Aps ? Je pense notamment la distribution nouveaux/anciens boosters pour le top 8/top 4 ?
Merci d'avance. |
|
 | |
asimov

| |
 | |
GTH

Nombre de messages: 6 Localisation: Haguenau Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Mer 25 Jan - 18:13 | |
| Bonjour, J'ai récemment envoyé un mail à Shi Fu Mi pour me préinscrire à l'AP de samedi, et je n'ai reçu aucune confirmation de leur part. J'ai donc essayé à maintes reprise des les joindre par tel, mais sans succès. Je me demandais donc si le numéro de téléphone qui figure ici est le bon, vu que ça ne décroche jamais. Merci d'avance à qui pourra m'aider |
|
 | |
Shifumi
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Jeu 26 Jan - 9:15 | |
| Pas de probleme tu es preinscrit |
|
 | |
Lionel

| Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Jeu 16 Fév - 20:08 | |
| Plop c'est p-e un bug mais je ne vois aucun tournoi apres le 5 février. |
|
 | |
GTH

Nombre de messages: 6 Localisation: Haguenau Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Jeu 23 Fév - 18:45 | |
| Bonjour !
Prévoyez-vous prochainement de nouveaux tournois en Modern? |
|
 | |
Shifumi
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Jeu 1 Mar - 2:20 | |
| il y aura surement 1 a 2 tournoi en modern |
|
 | |
Mauve
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Ven 2 Mar - 13:17 | |
| Ca va déplacer des foules les PAF à 5 euros pour gagner un booster.
Moi j'ai le gameday en travers de la gorge ? ... non .... |
|
 | |
lolokth

Nombre de messages: 6 Age: 27 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [Stras] ShiFuMi : Fevrier Lun 5 Mar - 14:32 | |
| En parlant du gameday, il ne figure pas sur ma page Planeswalker Point. Pas que je fasse la course aux PwP, mais j'aime bien garder un petit historique de mes plays. Surtout quand je finis premier |
|
 | |
| | [Stras] ShiFuMi : Fevrier | |
|