Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fmdk
Random Playa
Random Playa

MessageSujet: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 15:10

il y a une rumeur qui circule comme quoi dans quelques rares boosters des cartes très rares et anciennes viendraient remplacer le basic land

le lien : http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=186613

apparemment certains ont eu la surprise d'acheter 1 box et de trouver dans 1 des boosters une carte + que mythique, comme ancestral recall, mox diamond, LED, bilands,... a la place du basic land

je vous laisse lire le post et vous faire votre propre idée, meme si je vous avoue que perso j'y crois pas 1 seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Raspoutine
Raspoutine

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 15:38

Les " Trésors de Zendikar " semblent confirmés par les modos mtgsalvation .

Les cartes les plus rares ( ancestral recall ? ) un exemplaire / 30 boites .
Lambs

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 17:13

A priori ceci est vrai, des boutiques francaises ont deja ouvert des mox diamond, etc...
On a quand meme du mal à y croire..
J'y crois quand meme pas trop à vrai dire
Boz
Raspoutine
Raspoutine

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 19:00

Tout est vrai , à grand coups de Mox et de lotus Smile
thomas
Latitude 1664
Latitude 1664

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 20:24

in before seb "je le savais depuis 3 mois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 20:30

Citation :
Une énorme rumeur agitait le petit monde de Magic depuis la nuit dernière, Wizards et Hasbro auraient décidé d’insérer dans un très petit nombre de boosters Zendikar, des cartes légendaires de Magic, comme les bilands originaux, the abyss, les mox et bien d’autres, à la place du terrain de base.

Il ne s’agirait pas de réimpression, mais bel et bien de cartes originales.

Toutes les cartes en question se trouvent sur la « reserved list », c'est-à-dire qu’il s’agit de cartes que Wizard a promis de ne jamais réimprimer, mais dont il existe suffisamment de stock pour permettre une telle opération.

Il n' y a aucune information officielle quant à la fréquence des cartes insérées.

A l’heure où j’écris cet article, plusieurs magasins de part le monde confirment cette rumeur en annonçant qu’ils ont ouvert quelques unes de ces cartes légendaires dans les displays qu’ils ont déjà ouvert.

Voilà deux des premières cartes confirmées, mais il y a également beaucoup d'autres

Cette information peut paraître totalement hallucinante, mais outre les témoignages directs, deux autres éléments viennent la corroborer.

Tout d’abord la phrase d’accroche de l’extension Zendikar est « Deadly perils, Priceless Treasures », de là à dire que ces « trésors inestimables » seraient des anciennes cartes, il n’y qu’un pas qu’on aurait du mal à franchir sans le second élément.

Un subtil changement de règle a été introduit récemment et rentrera en vigueur le 1er octobre 2009. Celui-ci prévoit que dans le cas où lors d’un tournoi, un joueur trouverait dans un booster une carte qui n’est pas de la bonne extension, il ne pourrait pas la jouer pendant le tournoi en question.
Ce point de règle semblait avoir pour objet de prévenir les éventuels défauts d’impression dans les boosters et d’en prévoir l’incidence sur le limité.
Pourtant aujourd’hui et au regard de l'information dont nous faisons état ici, ce changement de règles prend une portée tout autre et sonne comme la préparation volontaire par Wizard de cet évenement.

Qui sera l'heureux élu ?

Ce n'est pas une rumeur c'est bel et bien officiel !!!

On déjà été trouvées dans des boosters un peu partout dans le monde :
- Eureka
- Candelabra of Tawnos
- Lich
- Taiga
- Bayou
- Underground Sea
- Mox Diamond
- Ancestral Recall
- The Abyss
- Lion's Eye Diamond

Sur Magic trade...
Boz
Raspoutine
Raspoutine

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 20:58

Dimanche , j'ouvre un lotus , et JE LE MANGE .
Seb

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Ven 25 Sep - 21:17

bah pour le coup, j'étais vraiment pas au courant pour ce truc-ci..

Mais comme d'hab c'est Claude qui va ouvrir MASS spoiler demain et nous narrer cette phrase ô combien répétée à chaque extension..

''Euh, (Mox Jet), tu crois que c'est bien ??"
atx32

MessageSujet: lol   Sam 26 Sep - 0:29

de toute facon celui qui ouvre une de ces rares, il aura interet de se la jouer discret sinon ca va se faire au physique genre battle royal on shifumi beach!
fmdk
Random Playa
Random Playa

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 5:38

bande de mickeys!

j'avoue aussi fantasmer sur les méga spoilers a notre portée, mais faut que les gens arretent de parler comme s'ils étaient déja acquis des cartes fumées qu'ils (ne) vont (pas) ouvrir

chapeau bas a WOTC pour le coup de pub qui va faire acheter 10 boites a certains mecs de leur édition a 5 cartes jouables alors qu'il y a 2 jours il était hors de question pour eux de n'acheter ne serait qu'1 booster...

de toutes façons on sait tous que dans la salle de l'AP yaura 1 voire 2 cartes de ce type

comme d'hab c'est Kevin, 7 ans, qui va ouvrir son booster et dire "eh, c'est quoi cette carte, c'est nul, c'est 1 artefact, ça coute zéro, et ça tue pas, ça fait juste plein de mana", et toi tu seras assis juste a coté de lui, la larme a l'oeil en train de te dire "pourquoi ce booster a pas fait 20 cm de plus dans mon sens sur la table", puis partagé entre l'envie de meutre+arrachage+course et agression munie d'1 bifton de 50balles pour lui faire lacher le séjour 15 jours all inclusive a ibiza qui est pour l'instant encore en carton entre les mains d'un innocent mickey pinpin qui te regarde de ses grands yeux interrogatifs, avec 1 grand air d'étonnement quand tu le fixes avec la bave aux lèvres et qu'il y a écrit "MORT" dans 1 de tes yeux et "ROUCOULADE" dans l'autre...

en bref, c'est juste du médiatique et meme si j'avoue que je cracherais pas sur 1 de ces cartes faut arreter de rever, c'est 1 fucking coup de pub pour vous fourguer de la box!!
thomas
Latitude 1664
Latitude 1664

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 9:07

fmdk a écrit:
bande de mickeys!

j'avoue aussi fantasmer sur les méga spoilers a notre portée, mais faut que les gens arretent de parler comme s'ils étaient déja acquis des cartes fumées qu'ils (ne) vont (pas) ouvrir

chapeau bas a WOTC pour le coup de pub qui va faire acheter 10 boites a certains mecs de leur édition a 5 cartes jouables alors qu'il y a 2 jours il était hors de question pour eux de n'acheter ne serait qu'1 booster...

de toutes façons on sait tous que dans la salle de l'AP yaura 1 voire 2 cartes de ce type

comme d'hab c'est Kevin, 7 ans, qui va ouvrir son booster et dire "eh, c'est quoi cette carte, c'est nul, c'est 1 artefact, ça coute zéro, et ça tue pas, ça fait juste plein de mana", et toi tu seras assis juste a coté de lui, la larme a l'oeil en train de te dire "pourquoi ce booster a pas fait 20 cm de plus dans mon sens sur la table", puis partagé entre l'envie de meutre+arrachage+course et agression munie d'1 bifton de 50balles pour lui faire lacher le séjour 15 jours all inclusive a ibiza qui est pour l'instant encore en carton entre les mains d'un innocent mickey pinpin qui te regarde de ses grands yeux interrogatifs, avec 1 grand air d'étonnement quand tu le fixes avec la bave aux lèvres et qu'il y a écrit "MORT" dans 1 de tes yeux et "ROUCOULADE" dans l'autre...

en bref, c'est juste du médiatique et meme si j'avoue que je cracherais pas sur 1 de ces cartes faut arreter de rever, c'est 1 fucking coup de pub pour vous fourguer de la box!!

WTF 5 cartes jouables????????

ya spoiler infini dans cette extension
fmdk
Random Playa
Random Playa

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 12:08

balance les noms!
Boz
Raspoutine
Raspoutine

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 12:44

Laisse le tranquille , il n'a pas que ça à faire .

Et il y a déja eu des previews sans aucuns trésors révélé , donc ça doit être hyper chaud .

Et sur les 90 cartes spéciales ; doit bien y avoir des merdes ^^ WOAW , J'AI OUVERT LICH !!!!!!!!!!!!!
Lambs

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 19:40

0 cartes anciennes a Colmar.
thomas
Latitude 1664
Latitude 1664

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Sam 26 Sep - 22:58

donc nous avons

5 fetch
1 wrath
un 2/1 qui remonte du cimetierre
un 7/7 qui lock une couleur
un contre magique anti storm
une 1/1 qui grossit énormément
un cobra qui fait sortir des spells a 5 T3
le demon landfall
un land blanc et un land rouge sauce
2 planeswalker
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Dim 27 Sep - 3:11

Il y a aussi une 4/4 vol pour 5 qui prend aucun anti-bête, qui bloque Baneslayer et qui à un effet kiss cool très nul mais quand même la.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Lambs

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Dim 27 Sep - 11:37

Et un meuleur de 13
skwal

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Dim 27 Sep - 18:24

manque des moustaches à ton post lambs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Dim 27 Sep - 22:37

0 cartes anciennes sur Besançon avec 66 joueurs
1 Bayou unlim sur Montbéliard avec pas tout à fait 40 joueurs
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Dim 27 Sep - 23:21

un black unlim ouvert a bordeaux...
Krek
Constipé de l'urêtre
Constipé de l'urêtre

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Lun 28 Sep - 0:37

Boz a écrit:
Dimanche , j'ouvre un lotus , et JE LE MANGE .

et si c'est une hécatombe, hmmm?

Strasbourg, la seule AP où le trésor, personne en voulait (même à 50cents) Wink
Treva The Majestic
Unknown
Unknown

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Mar 29 Sep - 11:12

les new arpenteur sont soit trop cher soit trop limité mass elf
atx32

MessageSujet: ben   Mer 21 Oct - 0:01

niveau trésor j'ai bien eu une petit ile trop 3eBB ca fais plaisir quand meme
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   Mer 21 Oct - 12:38

gros sac a chatte lol!
atx32

MessageSujet: re   Mer 21 Oct - 18:34

ben c'est plustot la chatte insolente de guillame dans ce cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar   

vieilles cartes sans prix dans les boosters zendikar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1