Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente de cartes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaug

MessageSujet: Vente de cartes!!!   Mer 4 Mar - 20:26

C'est la crise ma pauvre Lucette...

Je vends une sacré collec de carte au plus offrant si j'y trouve mon compte, ya quelque cartons à chaussure, la collection idéale pour un débutant ou un collectionneur acharné, puisqu'elle va de Alpha à Conflux (même si dans les toutes premières éditions, il n'ya que très peu de cartes, a partir d'ice age yen a deja plus). A partir de Carnage, il y a pas mal (toutes?) de communes/unco de TOUTES les éditions jusqu'à Conflux

N'y cherchez pas de grosses cartes du T2 ou de l'extend, il n'yen a a priori pas beaucoup.

La pièce la plus notable je dirais est un grimoire de Jayemadae Alpha en très bon état.

Manifestez vous si intéressé j'en parlerais plus en détails pour ceux qui seront potentiellemnt intéressé.

See you, bye et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente de cartes!!!   Mer 11 Mar - 8:57

Tu aurais peut être du poster dans la section concernant les achats-ventes-prêts de cartes...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Vente de cartes!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1