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 Battle For Zendikar

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fmdk
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MessageSujet: Battle For Zendikar   Lun 31 Aoû - 15:55

voilou, un nouveau bloc arrive, avec le nouveau format des blocs a 2 extensions.

Celui ci nous ramène vers zendikar, avec notamment le retour du landfall, des eldrazi et des alliés, mais aussi un bon lot de nouveautés.

Ca topic va donc permettre de compiler les infos au fur et à mesure, et notamment les spoils des cartes, dont la source est ici MTG Salvation
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fmdk
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 31 Aoû - 15:59

et on commence en beauté avec ni plus ni moins qu'un tout nouveau cycle de bilands!

Des bilands fetchables, de couleurs alliées, qui arrivent en jeu engagés sauf si vous controlez au moins 2 terrains de base.



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fmdk
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 31 Aoû - 16:02

On enchaine avec ENCORE un nouveau Gideon!



pour 4 il arrive avec 4 de loyauté
+1 : jusqu'à la fin du tour il s'anime en humain soldat allié 5/5 indestructible qui est toujours un arpenteur et qui prévient tous les dommages qui devraient lui être infligés ce tour ci
0 : il met en jeu un jeton allié chevalier 2/2
-4 : il crée un emblème qui stipule que les créatures que vous controlez ont +1/+1
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fmdk
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 31 Aoû - 16:30

Le remplaçant de Chute du Héros : on fera avec même si le fait qu'il soit rituel est vraiment un désavantage!

pour 1 incolore et 2 noirs on détruit une créature ou un arpenteur, mais cette fois en rituel

On voit au passage une nouvelle capacité : Awaken(X)
Si vous jouez le sort pour son coût alternatif, alors vous ajoutez aux effets du sort lancé, le fait d'animer un terrain ciblé que vous controlez en créature 0/0 avec X marqueurs +1/+1 sur elle, qui est toujours un terrain, et qui a la célérité.




Et vu que les eldrazi sont de retour, souhaitons donc la bienvenue au nouveau Ulamog!



10/10 pour 10
quand vous le jouez il exile 2 permanents ciblés
il est indestructible
quand il attaque le joueur défenseur exile les 20 cartes du dessus de sa bibliothèqe

sobre, efficace, dur a gérer, rapide pour tuer.
apparemment on verra dans cette extension que les eldrazi en ont eu marre d'annihilier vos permanents en attaquant, ils ont l'air bien plus intéressés par le fait de vider les bibiothèques..
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 31 Aoû - 19:23





Du beau, du loot, du pimp foil qui va valoir son prix !
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fmdk
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 10:23

ah ça c'est clair que ça vaudra plein de sous. Mais j'appelle pas ça une réédition moi, juste des trésors aléatoires bien marketing pour fourguer de la box en masse
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 11:30

on est d'accord sur ce point, les 5 nouveaux dual nécessitant 2 basic pour arriver droit feront aussi partis des loot
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 12:52

10 fetchs, 10 ravlands et les 5 nouveaux bilands, il manque 20 cartes pour finir cette édition expéditions ...
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 13:05

ONE LAST THING: ZENDIKAR EXPEDITIONS
There's one final thing you need to know about Battle for Zendikar, and we've saved the best for last.

Certain packs of the set will include a very rare version of one of the most iconic lands in Magic's history. Called Zendikar Expeditions, these are both premium foil and full-art! They are printed in English only, but can be opened in packs of all languages. There are 25 different lands that can be found in Battle for Zendikar packs, and you can expect to open one only a little more frequently than a premium foil Battle for Zendikar mythic rare.

These cards are legal in Limited formats like Sealed Deck and Draft. They will only be legal in Constructed formats where the most recent previous printings are legal.



En direct du site de wizard, moi je lis 25 lands différents
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 13:08

C'est que tu n'as pas su lire la carte alors. Car c'est bien marqué X/45 sur le fetch et le ravland.
Il y aura surement 20 autre trésors dans l'extension suivante.
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 13:10

c'est pas faux, y'a donc de l'information contradictoire de la part de chez wizard !
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 13:12

Non, ils disent juste qu'il n'y en aura que 25 dans la première extension et donc que les 20 autres seront dans la suivantes ^^.
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mar 1 Sep - 13:17

c'est bien possible, donc avec 45 lands y'a moyen qu'il réimprime du costaud !
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fmdk
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Mer 2 Sep - 10:27

les nouveaux duals ne feront pas partie des lots mais bien de l'extension en elle meme, regarde le numéro de carte

il les éditeront apparemment AUSSI en textless loot, mais on pourra les ouvrir "normalement"
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Jeu 3 Sep - 0:35

*

Je sais qu'ils feront évidemment parti de l'extension Battle for Zendikar.

C'est juste qu'ils seront aussi dans Zendikar EXpéditions.
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 13:05

donc nous aurons comme carte zedikar expedition les 10 fetchs les 10 ravlands et les 5 nouveaux duals nécessitant 2 basic pour arriver droit;

pour la 2ème (et dernière) extensions du bloc les 5 autres nouveaux duals de couleur opposées (si ils sont édités dans la foulée...) et 15 lands à définir
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Nazlurf



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 15:01

Treva The Majestic a écrit:
pour la 2ème (et dernière) extensions du bloc les 5 autres nouveaux duals de couleur opposées (si ils sont édités dans la foulée...) et 15 lands à définir
même ça, il a été annoncé nul part que ce cycle aurait les 10 lands, même si j'espère que les nouveaux duals ennemis seront édités, cela n'a pas été confirmé, ou j'ai raté la confirmation.

S'ils sont édités, je verrais bien les 5 manlands + 1 cycle de 10. S'ils ne le sont pas, 2 cycles de 10 (sans les manlands, ou alors les manlands ennemis sont le cycle de terrain rare du 2ème set, s'il y a un cycle de terrains rares). Reste à voir quels sont les terrains les plus recherchés hors fetch/ravland ? (et hors duals, puisque reserved list). les checklands ? les filterlands?
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 15:21

tout à fait ce n'est qu'une supposition (c'est vrai que wizard nous a déjà séparé des cycles de land en 2 à plusieurs reprise)

les 5 manlands de worldwake serait assez logique (ils viennent de zendikar après tout), de nouveaux manlands opposés seraient cool en effet (notamment pour l'edh),

sinon les filtre lands sympa aussi !
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 16:19

Ca a deja été annoncé par wizards leur volonté de ne plus splité les lands et de faire les series de 10, ensemble.
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Nazlurf



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 17:37

nours a écrit:
Ca a deja été annoncé par wizards leur volonté de ne plus splité les lands et de faire les series de 10, ensemble.
Alors en fait non ... il a été dit qu'ils voulaient un nombre de terrain équivalent entre couleurs ennemies et amies en standard. Et ça a été dit avant la semaine de pre-release Theros, soit entre 2 blocs qui avaient chacun un cycle de 10, et un core-set sans cycle. Mais comme beaucoup de mondes, j'avais compris des cycles de 10, puis il y a eu painlands + fetchs, et maintenant painlands + latelands, donc ces nouveaux bilands en versions ennemi ne seront pas systématiques.

Et voici la dernière info du blog du designer "en chef" :

Citation :
paalbs asked: I don't get the decision of reprinting the enemy pain lands yet again. It goes against everything you've said about giving us full cycles of duals. Can you explain this? Not angry, just baffled.

People misunderstand what I said about dual lands. We want players to have access to all ten two color pairs, but that doesn’t mean we’ll always do it through ten card cycles.

Donc en standard, il y aura les fetchs et les nouveaux bilands pour les couleurs amies, les trilands et les painlands pour les couleurs ennemies/wedges. Et un cycle de 5 bilands rares, je ne sais pas si ça s'est déjà vu sur une petite extension ?
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Nazlurf



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 18:03

Ah, ben les manlands ennemis, c'est pour BfZ apparemment !
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 18:10

en effet voici deja le simic

pour la question de la logique d'un cycle de 5 dual sur une petite extension c'est différent maintenant que les blocs ne font que 2 extensions je pense
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nours



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 19:03

Bon ben je pense que nous aurons le droit aux 10 manlands Zedikar expédition
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Treva The Majestic
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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 21:36

fort probable du coup !

tant qu'on est dans le bleu vert


et son copain le vilain


et dans un autre style une nouvelle créa verte relou qui se curve bien sous collected....
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Nazlurf



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MessageSujet: Re: Battle For Zendikar   Lun 7 Sep - 23:34

Treva The Majestic a écrit:
pour la question de la logique d'un cycle de 5 dual sur une petite extension c'est différent maintenant que les blocs ne font que 2 extensions je pense
Je vois pas en quoi c'est différent, il faut caler 5 lands rares dans une extension qui contient 35 rares ...

Et on connait les lands rares de la prochaine extension, les "autres" manlands ennemis : http://markrosewater.tumblr.com/post/128567410518/is-bfz-going-to-have-all-5-enemy-colors-manlands
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