Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vsav68

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : colmar
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: question règles   Lun 17 Aoû - 20:23

bonsoir sunny
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un petit problème scratch

je contrôle une caverne des âmes ou un essaim slivoide et je mets en jeu un bassin réfléchissant
ma question:
peux t'il majouter un mana de n'importe quelle couleur ou uniquement de l'incolore
merci de m'aider

magicalement
yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Stihle



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Re: question règles   Mar 18 Aoû - 11:43

Pour info, j'ai trouvé ça dans gatherer magic pour bassin réfléchissant :

Reflecting Pool doesn't care about any restrictions or riders your lands put on the mana they produce, such as Pillar of the Paruns and Hall of the Bandit Lord do. It just cares about types of mana.

je dirai que tu peux produire n'importe qu'elle couleur http://gatherer.wizards.com/pages/Card/Details.aspx?multiverseid=173551
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutalisk

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: question règles   Sam 5 Sep - 20:20

Oui tu peux en fait la bassin dit une couleur que tes lands peuvent produire et ces lands peuvent produire du mana de n'importe quelle couleur.
certe il y a des contraintes pour la production depuis ces lands. Mais on s'en fou.
On retiendra qu'ils peuvent produire n'importe quelle couleur et par conséquent ton bassin aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
question règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question règles! svp!
» QCM sur les règles de golf.
» L'arbitrage en question
» Question ampoules de phares
» Question sur pot akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers: