Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GP Cracovie 18/19 avril : Standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Stihle

MessageSujet: GP Cracovie 18/19 avril : Standard   Lun 9 Fév - 12:21

Hello tout le monde,

Je reviens du PPTQ Karlsruhe qui ne s’est pas trop mal passé. Un nouveau top8 mais je perds en Quart de final contre Jeskai ascendancy combo avec UW control. Je ne pense pas que je dépasse les 25% de chance de gagner.

Motivé par ce petit tournoi standard je viens aujourd’hui vous proposer d’aller au GP Cracovie (Pologne). C’est du standard donc ça se prépare. C’est loin donc ça se prépare aussi :p. Le GP aura lieu le 18/19 avril. Donc je partirai en avion le vendredi 17 pour un retour prévu le lundi.

Si jamais vous êtes motivé manifester vous le plus vite possible. Qu’on réserve tous nos billet d’avions et l’hôtel Smile. Je n’ai pas encore regardé tous les vols disponibles. A priori les tarifs sont aux alentours de 150 euros aller/retour depuis Franckfort (1h40 aller comme retour).

Changement de programme : 200 euros le billet aller retour. Départ depuis strasbourg en bus juska franckfort puis decollage direction la pologne Smile

Si quelqu'un est intéressé je peux mp mes heures de depart. (C'est plus simpa si on est dans les mêmes navettes et vols)

Julien
Revenir en haut Aller en bas

GP Cracovie 18/19 avril : Standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1