Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Stihle

MessageSujet: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   Lun 11 Aoû - 12:40

Bonjour tout le monde,

A moins d'aller à marseille pour le weekend WMCQ/PTQ je vous propose d'aller au PTQ le plus simple de la saison.
Je m'explique!! Etant donné que c'est le weekend WMCQ/PTQ dans tous les pays du monde. Les road warrior devraient se retrouver pour ce grand évenement dans la ville qui organise leur WMCQ. Etant donné que Marseille c'est pas à côté je ne pensais pas y aller mais du coup ca ouvre des opportunités.
Hanau organise le WMCQ/PTQ pour l'Allemagne ce week-end c'est pas très loin de Strasbourg (2h30, tout est relatif) mais il faut surtout noter que Dielsdorf organise le WMCQ/PTQ de la Suisse!!! C'est à 2h30 de Strasbourg aussi (a coté de Zurich).

Les allemands devraient aller à Hanau pour pouvoir faire leur WMCQ sur le weekend et on devrait retrouver une population majoritairement suisse à Dielsdorf.

On peut s'attendre a un PTQ d'une 100aine de joueurs avec un niveau très inférieur à ce que l'on a pu voir à Strasbourg.

Je vous propose d'aller vérifier si ma théorie est correcte et me joindre pour aller voler un des derniers slots de la saisons en suisse.

PS: je déconseille à tout le monde d'aller à Hanau! Le niveau du PTQ va être d'un très bon niveau et le nombre de joeuurs devrait être supérieur à 200.

Bonne journée

Julien

Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown

MessageSujet: Re: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   Lun 11 Aoû - 15:30

Finement raisonné Julien, je serai bien venu mais j'ai toujours le mariage de mon cousin, à toi de voler le slot Wink
Vsav68

MessageSujet: Re: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   Mer 13 Aoû - 19:16

Slt Julien
C'est quand le PTQ en suisse ?
Treva The Majestic
Unknown
Unknown

MessageSujet: Re: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   Mer 13 Aoû - 19:21

Etant donné que le post est de ce lundi est qu'il parle de ce week end, la réponse est..... ce week end  Very Happy 

plus précisément ce samedi si ma mémoire est bonne, les qualificatif world magic cup étant le dimanche
Julien Stihle

MessageSujet: Re: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   Mer 13 Aoû - 21:17

Exactement c'est ce samedi et si tu compte jouer en suisse il faut se preinscrire ici http://www.swissmtg.ch/events/pro-tour-qualifier-honolulu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi   

PTQ le plus simple de la saison c'est ce samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1