Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moutalisk

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev   Dim 29 Déc - 13:25

Salut à tout encore une question à 2 sous mais comme j'ai un doute je prefère poser la question.
Si j'ai un arbitre augustin 4 en jeux. et que je joue une revelation du sphinx à 5 mana effective.
vais piocher 2 carte ou 4 cartes ?

je pense 2 mais je voudrais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazlurf



Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev   Dim 29 Déc - 18:06

je crois bien que c'est pioche 4 et gagne 4 PVs ... tu le lances à X = 4, soit 4WUU, or il coûte 2 de moins, tu paies donc 2WUU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moutalisk

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev   Lun 30 Déc - 14:05

Salut,
Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question règle et Grand arbitre augustin IV + sphinx's rev
» Dernière question avant le grand saut
» question règle warhammer battle V8
» Question règle Traqueur d'ulvenwald et diable vexatoire
» Question règle et Narset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers: