Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit point de règle avec niddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Petit point de règle avec niddle   Lun 11 Nov - 12:07

Si je dit démon d eprofanation sur mon aiguille à sectionner, est-ce que mon adversaire peut toujours sacrifier une créature pour me l'engager?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Petit point de règle avec niddle   Lun 11 Nov - 13:46

Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet", si c'est pas le cas, ça n'en n'est pas une.

Donc ouai il pourra toujours sacrifier une créature et te l'engager.
La needle bloquerait le démon si c'était vaguement écrit sous la forme :

Sacrifiez une créature : engagez le démon et mettez lui un marqueur +1/+1. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, cette capacité ne peut être jouée qu'au début de la phase de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit point de règle avec niddle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit question car probleme avec chargeur electrique mp5
» Petit gîte sympa avec étangs
» Petit montage pour GPS avec interrupteur
» Chute dans un rond point mal nettoyé
» Release point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers: