Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vente de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bergey

MessageSujet: Vente de cartes   Ven 8 Fév - 4:26

Olà chers amis! Je compte de séparer de l'ensemble de mes cartes rares étant donné que j'arrête Magic, d'où ce post. De préférence, j'aimerais vendre tout le classeur en une fois, mais toute discussion est possible pour une ou quelques cartes Smile
Pour les prix, je me suis basé principalement sur Ebay.

En rare cotée plus d'1e:

Jace,architecte des pensées x3
Verdict suprême x4
Vraska x1
Vrille x3
Troll de Lotleth x3
frappeur loxodon x4
niv-mizzet dracogénie x1
ange de la sérénité x1
révélation du sphinx x1
mortiers de mizzium x2
Rakdos seigneur des émeutes x1
Démon de profanation x3
Bosquet de solpétal x1
Forteresse glaciaire x2
Hinterland harbor x1
Rectorat du haut des falaises x3
chutes de soufre x1
conduits de vapeur x2
Fontaine sacrée x2
jardin du temple x2
tombeau luxuriant x1
Crypte de sang x1

En rare à 1e:
4 faille cyclonique + 3 Contreflux + 1 Phare abandonné + 1 lanterne chromatique + 4 élémental nivmagus + 4 horreur née des cryptes + 1 reforger l'âme + 1 visions de l'au-delà + 3 rhéteurs d'azor + 2 fouille de la cité + 2 monnaies conjurée + 2 sphinx des carillons + 3 sauvage maitre des bêtes + 1 Yéva héraut de la nature + 1 rangs en augmentation + 2 goliath de mortepont + 3 présence de la mort + 1 guivre mondéchine + 1 floraison de Mana + 4 repose en paix + 2 géante des palissades + 1 avatar de Serra + 1 rat de meute + 3 connexion avec la pègre + 2 régente de la nécropole + 1 trahison de la tombe + 3 autorité vertueuse + 3 isperia, juge suprême + 1 archonte du triumvirat + 2 dragon hypersonique + 3 Prévision du Cérébropyre + 5 destrier des enfers de la foire +3 menace guidecorps + 3 ordre de Jarad + 2 temple des voyageurs + 1 bénédiction collective + 3 aiguilles à sectionner + 1 Lanterne chromatique + 2 moissonneuse volatile + 3 bosquet du gardien + 4 dryade quirionaise + les fameuses et terribles 5 Lutte entre les guildes

En comptabilisant le prix de chacune des cartes, ça fait 340e, un chouilla plus. Du coup, je vends le tout 240e, à débattre (tout en restant raisonnable évidemment Smile )
Voilà voilà, merci de faire tourner si jamais vous connaissez des gens susceptibles de vouloir tout ça, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Vente de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1