Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOM 6 en approche!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Stihle

MessageSujet: BOM 6 en approche!!!!    Mer 9 Mai - 9:48

Bonjour a tous,

Je ne connais pas trop la communauté de joueur de vintage ou de legacy en Alsace mais j’essaye de monter une caisse pour aller au BOM 6 (bazaar of moxen) à Annecy du 17 au 20 mai.
Le 17 étant le jour de l’ascension (donc férié) c’est l’occasion d’aller taper le carton pendant 4 jours
Le jeudi : PTQ pour Seattle en T2 et le vendredi, Samedi et Dimanche des tournois en legacy ou vintage avec des lots de psychopathe !!!!!!
Par exemple le premier du tournoi vintage prends un P9 alpha/beta et le deuxieme les 40 duals lands si je ne m’abuse mais vous pourrez facilement retrouver ces informations sur le site
www.bazaar-of-moxen.com/
Merci de me contacter le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
asimov

MessageSujet: Re: BOM 6 en approche!!!!    Mer 9 Mai - 10:39

Désolé mais ca sera sans moi.

Bonne chance!
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier

MessageSujet: Re: BOM 6 en approche!!!!    Ven 11 Mai - 5:27

coucou julien

je montes une voiture pour y aller (les deux personnes devant aller avec moi s'étant désisté). Par contre , je partirais de mulhouse le vendredi aprem pour rentrer le dimanche soir. Je disposes de deux places dans la voiture et surtout d'une chambre d'hotel ou il manque deux personnes (si elles n'ont pas peur de dormir ensembles dans un lit 2 places) avec les petits dejs donc si y'a des intéressés , hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute

Juste une rectif : c'est les lots du legacy et non du vintage que tu donnes.

P.S. : si quelqu'un cherches un jeu pour jouer en legacy , je disposes d'un jeu zoo + side ou il manques juste 4 stoneforge mystic , 1 batterskull et 2 cage du fossoyeur de graf (encore que les stoneforge et le batterskull je peux éventuellement me les faire pretter)
Julien Stihle

MessageSujet: Re: BOM 6 en approche!!!!    Ven 11 Mai - 12:23

Désolé mais personnellement si j’y vais c’est principalement pour le ptq du jeudi et pour tester le format legacy pour le grand prix Gent qui aura lieu cet été.
On est déjà trois dans la voiture et je cherche encore une personne qui partirait le mercredi soir avec nous et rentrerai le dimanche soir
Si vous êtes intéressé j’ai trouvé un F1 à 36 euros la chambre pour trois personnes par nuit
Soit un total de 48 euros pour les 4 nuits par personne (si jamais on est trois dans la chambre Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOM 6 en approche!!!!    

BOM 6 en approche!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1